Aller au contenu

Ulead DVD MovieFactory


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Je veux graver des video provenant de mon camescope DV avec le log Ulead DVD MovieFactory.

Bon alors, j'ai bien fait l'acquisition de la video, jusque là pas de problemes, mais c'est lorsque je veux le graver, bah ca merde....je m'explique.

Quand je met mes fichier video dans MovieFactory, par exemple un fichier de 200Mo, il me le prend mais me met 2Go au lieu des 200Mo du fichier.

J'avais réussi à me faire des DVD avant, mais maintenant il me met ca.......et je n'ai aucune idée du probleme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce si grave que ca ? Je veux dire : cela dépend de ton objectif. Si tu veux faire en sorte que le DVD soit lisible avec un lecteur de salon, cela me parait normal, ton logiciel met la vidéo au format DVD.

Si tu ne souhaite que faire une sauvegarde, tu dois pouvoir configuer le fait qu'il va s'agir d'un DVD de données... Il gravera la vidéo comme n'importe quel fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec MovieFactory, tu créé une interface DVD comme un vrai DVD en fait. Je peux comprendre qu'il veuille me mettreles video au format DVD, mais pourquoi cela a marché avant et que maintenant, il me met des fichiers avec un poids de dingue...avant il ne me les transformait pas....il prennais le poids qui était indiqué....

Parceque là j'ai plus de 10Go de video, alors si il me prend 2Go pour 200Mo de video, j'aurai jamais assez de DVD...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro du genre (loin de la) mais je crois qu'il prend la place que tu lui donne... Si tu mets 2 videos, il va répartir la taille de chacune des vidéos de façon à optimiser la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si je met 10 video, j'en ai pour 20Go et si je lui demande de me le graver, il dit qu'il n'y a pas assez de place sur le DVD. Normal puisqu'il ne fait que 4.7Go.

Je regarde les options, mais j'ai rien vu de spécial....enfin y'a pleins de truc mais bon, c'est lequel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...