Aller au contenu

Que nous prépare Adsense ?


urban78killer

Sujets conseillés

Hello,

Comme certains ont dû le remarquer Adsense à lancé son programme de parrainage (voir le topic de Dan ICI)

Et bien je me pose des questions sur ce parrainage car si vous regardez votre compte il n'est pas marqué "parrainage" mais "parrainages".

Bon d'accord c'est peut-être leur vision du français (nous faisons des parrainages et non pas du parrainage ?).

Mais un autre élément m'amène à me poser des questions :

Sur le rapport de Stats il est marqué parrainages et il y a un lien à coté intitulé "produits". Quand on click dessus s'affiche en dessous "Adsense" et les stats du programme de parrainage.

Mais pourquoi avoir tout mis au pluriel et avoir mis la possibilité de voir des produits (alors qu'il n'y a que adsense) ?

Est-ce qu'ils ont l'intention de lancer plusieurs parrainages différents ? (Je verrais bien par exemple un programme de parrainage pour amener des annonceurs, pour le reste no idea...)

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In addition, if you are a U.S. publisher, for Firefox with Google Toolbar referrals we will pay up to $1 per referral the first time a user installs Firefox. (We hope to make this available soon to international publishers.)

;)

Sinon tu as raison la même chose est envisageable pour Adwords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...