Aller au contenu

Urban


Sujets conseillés

Salut

J'ai 33 ans, j'ai commencé à faire mon premier site perso à l'époque de mygale (il doit y avoir pas loin de 10 ans), je parcours le Hub depuis quelques mois. Je suis plutöt unix / sécurité, et je ne m'étais jamais penché avant cela aux aspects plus "poussés" du webmastering, j'étais plus un "bricoleur du web" qui mélange les css, les mises en page tableaux, et les balises center :fou: Mais je me soigne doucement :D C'est surtout le coté référencement qui m'interesse en ce moment, pour l'instant juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit depuis fevrier dernier, et en lisant bien dans le forum ainsi qu'en posant quelques question j'ai reussi à placer mes sites en bonne position sur les moteurs de recherches :lol: c'est juste pour te dire que tu es au bon endroit pour ce que tu cherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fini, plus des 3/4 du site n'est pas en cache sur google, ou alors en cache avec des anciennes url et les nouvelles sont en duplicate. J'ai mis des 301 mais avec Jagger je n'ai pas eu de gros crawl depuis plus d'un mois (j'ai l'impression que c'est l'inverse sur les gros sites). Mais il est en fin de première page (ou en début de 2eme sur un data J3), et je me dis que c'est plus qu'une question de temps pour continuer de progresser. Je laisse les choses suivrent leur cours maintenant...

EDIT: Forcement tu as 1.5M de sites qui repondent pour ta requete phare, je suis dans des domaines moins concurentiels, je crois que ça explique la différence de temps.

Modifié par Urban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...