Aller au contenu

Avis


zinzan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai développé il y a plus d'un an une extension au site de mon club de rugby. Devant son succès et la demande de mes coéquipiers, j'ai mis en ligne il y a un mois un site permettant à n'importe qui de disposer de ce service. Je n'ai pas encore d'inscrits. Je voulais votre avis éclairé sur le graphisme (volontairement simple) et surtout sur la compréhensibilité du service proposé.

L'adresse : TOconnectU.com

Merci d'avance pour vos avis

(et bravo pour ce forum)

Modifié par zinzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le service. Le système de prix et de points me paraît compliqué.

Que vous jouiez au football, au rugby, au tennis, au golf,...ou au Scrabble, si vous faites parti d'un groupe projet au sein de votre entreprise ou encore si vous gérez une association caritative

A plusieurs reprise on retrouve les termes de club, association caritative.

Ce service ne pourrait-il pas intéresser un groupe d'amis ou une association non caritative ? Dans ce cas, il faudrait peut-être éviter de répéter trop souvent club, rugby et autres sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !

Effectivement ce service s'adresse à tout type de groupe et donc aussi un groupe d'amis ou une association non caritative. Je vais prendre en compte ta remarque Nullette.

Ok, je vois que mon systeme de facturation est opaque. Il est un peu complexe, mais c'est pour essayer d'etre juste. Ne pas faire payer un petit groupe d'ami, et faire un peu payer un gros club de sport, par exemple. Je vais essayer d'etre plus clair.

Encore merci pour vos remarques.

Pour les hubinautes ;) si vous vous inscrivez, n'hésitez pas à m'envoyer un message via le formulaire du site, je vous donnerai des points gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...