Aller au contenu

Petit test de redirection...


michmuch51

Sujets conseillés

Salut les hubiens,

ce petit post pour témoigner d'un petit test que j'ai fait dernièrement.

Sur 3 sites qui me servent à tester des techniques de référencement un peu douteuses, je me suis amusé à les décorer avec de belles redirections javascripts, ainsi que de belles balises meta nocache, résultat des courses 2 des sites se sont retrouvés blacklisté de google après 3 mois d'essai de redirection alors qu'ils étaient indexés avec une trentaine de pages chacun.

Deux mois plus tard je decide de continuer à les mettre à jour histoire de et voilà qu'ils réapparaissent dans l'index de google.

Donc comme quoi il est pas si méchant Mr gg, il lève la punition tôt ou tard si on décide de reprendre le bon chemin :).

Par contre le seul bémol, c'est que je me retrouve avec les sites en question pr0 alors qu'ils étaient pr3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est sur il ne faut pas trop en demander non plus, par contre as-tu eu besoin de faire une demande de reindexation ou ca c'est fait tout seul?

<{POST_SNAPBACK}>

Non ca c'est fait tout seul quelques jours après que j'attaquais les mises à jour des sites en question, est-ce que c'est une coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...