Aller au contenu

Hebergeur fermé


oxerrois

Sujets conseillés

Bonjour,

mon hebergeur Neeweb a cesse son activite je suis en train de reconstruire

mon site et cela fait 4-5 jours que mon site ne marchait pas sans que je sache que Neeweb avait fermé .

Je voulais donc vous demandé si vous n'auriez pas un conseil pour retrouver le meme nombre de visiteurs qu'avant qui était de 8 à 12 par jour

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que veux-tu dire par "retrouver le meme nombre de visiteurs" ?

Si tu veux que ton site soit à nouveau online il te faut tout d'abord trouver un nouvel hébergeur et transferer ton site (et eventuellement le nom de domaine) chez ton nouvel hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il s'agit plus d'une question de référencement global (moteurs de recherche, annuaires, liens avec des sites dont la thématique est proche) et doptimisation du code afin que ton site puisse afficher les mêmes choses sur des navigateurs différents....

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ton problème c'est que tu n'avais pas de nom de domaine. Donc tu perds ton référencement à chaque fois que tu changes d'hébergeur. Si tu veux avais eu un nom de domaine en tondomaine.com et bien tu n'aurais vu aucune différence entre l'ancien et le nouvel hébergeur... Un nom de domaine ça coute moins de 10 par an, et ça me parait quand même indispensable pour tout site internet qui a un minimum de volonté de se faire connaitre... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est AvenueDuWeb que je suis mineur et que ma mere est contre un nom de domaine ou hebergement mutualisé.

<{POST_SNAPBACK}>

10 par an si tu as un ordinateur à mon avis ce n'est pas trop difficile à trouver. Je ne parle pas d'hébergement qui peuvent augmenter les coûts. Mais même sans ça déjà tu peux te débrouiller 1et1 propose 3 ans d'hébergement gratuit avec un nom de domaine en .info gratuit, et si tu préfères un .be OVH l'offre gratuitement pendant un an. Il y a moyen de se débrouiller. Sinon il y a les .tk gratuits, mais qui ne sont pas de véritables noms de domaine (dans le sens où l'on ne peut pas changer les DNS). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...