Aller au contenu

CSS background height firebird


Lentreprenaute

Sujets conseillés

Bonjour,

Je fais des test de mise ne page sous ie netscape et firebird dernierement, et ce dernier ne me rend pas le backgrounds & les borders si je specifie une hauteur ca le fait sauf qu'apres si j'ai un contenu plus long, ca deborde. si je fixe à 100%

il va s'afficher sur 100 de l'ecran, normal mais en cas de page avec scroll, ca déborde aussi.

egalement j'ai du rajouter un clear:left; pour firebird pour que le div contenu s'affiche bien a coté et non sous le div menu, j'avoue avoir fait ca un peu par hasard. une explication de texte ?

Mais revenons à mon pb, comment avoir sous firebird le fond & les bordures ajustables en hauteur en fonction du contenu placé dans menu ou contenu?

#top, #header, #container, #footer{
position:relative;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 730px;
border-left: #fff solid 3px;
border-right: #fff solid 3px;
}


....


#container {background: #F9FBFC url(../../images/mkt3/fond_container.gif); }
#menu {float:left; clear:left; WIDTH: 230px; overflow :hidden;  } /*colonne gauche*/
#contenu {float:left; width:500px;overflow :hidden;}/*colonne droite*/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lentreprenaute,

Si tu mettais ta page test en ligne, cela permettrait de récupérer code et images...

et faciliterait la tâche à ceux qui voudraient essayer de trouver une solution à ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique,

Si seulement je pouvais je suis en local, contenu genéré par une base etc...

, bon sinon je crois que je vais pas trop me soucier de firebird, enfin juste m'assurer qu'il renvoie un affichage qui ne penalise pas l'essentiel, tant pis pour certains detail graphique.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...