Aller au contenu

Les mouvements reprennent [google]


Madrileño

Sujets conseillés

Bonjour,

Voici quelques data center interessants :

<{POST_SNAPBACK}>

Pourrais-tu expliquer pourquoi tu les trouves intéressants, nous dire ce qu'ils donnent comme informations supplémentaires...

Il me semble que cela pourrait lancer une discussion constructive B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer pourquoi tu les trouves intéressants, nous dire ce qu'ils donnent comme informations supplémentaires...

Il me semble que cela pourrait lancer une discussion constructive  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: En fait on a remarquer que depuis la fin de Jagger 3 cela ne bouge plus vraiment beaucoup ... Mais si on regarde certaines requêtes sur ces 2 data center on peut voir qu'il y a eut des mouvements qui sont un peu un croisement de certains resultats entre jagger 2 et 3 ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, juste pour voir, en utilisant la commande site, d'un cote sur le 64.233.171.99 et de l'autre sur google.fr j'ai des résultats bien différents.

404 resultats pour le premier, et 164 pour le second...

Je ne saurais dire si c'est normal ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, juste pour voir, en utilisant la commande site, d'un cote sur le 64.233.171.99 et de l'autre sur google.fr j'ai des résultats bien différents.

404 resultats pour le premier, et 164 pour le second...

Je ne saurais dire si c'est normal ou non.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait ça par intermitance depuis environ 3-4 jours entre http://66.102.7.104/ et http://www.google.fr/, et de façon stable depuis hier

j'avais fait la remarque sur le sujet jagger 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas stable ;)

Beaucoup en parlent encore aujourd'hui sur d'autres forums et j'ai du leurs expliquer que même si jagger 3 était "pseudo fini" google bouge encore tout les jours ( normal ) mais que sur ces data c'était un petit mixe entre le 2 et le 3 a priori je n'ai pas forcer les recherches juste a voir les places et respirer comme il faut beaucoup de patience pour le référencement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "stable" dans le sens ou et .fr et j3 donnent chacun leur réponses de façon stable depuis quelques jours. Ce qui n'était le cas de .fr, qui selon la résolution dns, ne donnait pas les même résultats, et le data de départ pour j3 donnait des résultats différent tout les 3 jours ;) Effectivement sinon ce n'est pas aligné entre les datacenters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eut un petit moment ou on a cru Google stable mais ce n'est jamais longtemps il faut bien mettre à jour en temps réel, les pages et le contenu pour que l'index soit pertinent ;)

Après pour une stabilité sur un .fr difficile d'avoir le 100% vu qu'il y aura toujours un data qui ne sera pas a jour même si on ne le sait pas c'est un peu comme le mystérieux pagerank pour certains ^_^

Si le référencement était si simple ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien qu'il y ait une amélioration continue.

Mais perso, j'ai aussi observé que le google.fr me renvoyait de temps en temps sur un DC dans lequel je n'apparaît plus (ou tellement loin >page 20)

alors que je suis en page 2 sur tous les DC de l'outil du hub.

Il y a donc toujours un problème de mise à jour des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google bouge tout le temps donc ce n'est ni un problème de mise à jour ni un cas isoler après on s'en apperçois plus ou moins vite ...

Donc dire que c'est un problème de mise à jour pas forcément la question est si c'est le résultat d'avant / pendant Jagger / ou un nouveau et il faudrait voir pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que google à une façon de classer les sites assez chaotique. On ne vois pas ça sur les autres moteurs. Sur google, la moindre modif du site, le moindre mise à jour, et cela peut entrainer des fluctuations assez importantes. Je ne cherche plus à comprendre depuis longtemps. Par moments c'est plus ou moins stable, du moins autant que google le permette ;) C'est la dessus que je me base. Sur les autres moteurs, les changement de classement se font généralement de façon plus continue. Le seul truc que je me dit c'est que c'est comme si l'algo de google convergait en live, alors que sur les autres moteurs, les nouveaux resultats ne sont rendu visible qu'une fois que le calcul est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...