Aller au contenu

Aucun mot clé n'affiche mon site


M@nU

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai des gros problème de référencement et je voudrai l'avis de gourou comme vous.

Mon site www.piercing-general.com est référencé pour l'instant sur google et msn et le gros problème c'est qu'aucun de mes mots clés ne semblent fonctionnés, je n'arrive à trouver mon site qu'en tapant l'adresse exact.

Peut entre es ce logique mais alors pourquoi ?

Merci d'avance.

ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Deux choses sont importantes pour le référencement : le contenu et les liens vers ton site.

Le contenu : il y a la page d'accueil et puis plus grand chose, puisqu'on est presque systématiquement envoyé vers le site Oxatis. Les moteurs ne peuvent se baser que sur ce qu'ils trouvent dans ton site. Ajouter des pages originales serait très utile.

Les liens vers ton site : j'en ai trouvé 4 en consultant Yahoo. Ce n'est pas beaucoup. Plus il y a des liens (de qualité) vers ton site, plus les moteurs considèrent qu'il est populaire et mieux tu es référencé.

Donc il y a du boulot, mais c'est normal. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce qui me semblai. J'utilise oxatis vu que j'ai du mettre mon site en ligne rapidement mais je crois que ça va me posé des problemes au niveau de mon référencement.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...