Aller au contenu

Referencement d'un forum


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour, je viens de mettre en ligne un forum sur le covoiturage : http://www.aide-covoiturage.com/forum et je voulais savoir si vous aviez des ethode pour optimiser le referencement d'un forum de discusion ou le travail de referencement est strictement le meme que celui d'un site traditionel ?

D'avance merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est identique comme boulot dans le fond.

En ce qui te concerne, peut etre voir vers le rewrite des url de phpbb, pour plus d'efficacité.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai essayé de mettre en place l'url rewritting mais je sais pas si ca a bien marché ?!?

Apres il faut aussi que les gens poste des messages et ca au debut c'est pas gagner au debut ... Vu que le forum est vide ca donne pas envi aux gens de poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il faut aussi que les gens poste des messages et ca au debut c'est pas gagner au debut ... Vu que le forum est vide ca donne pas envi aux gens de poster ...

<{POST_SNAPBACK}>

Une erreur :

Les membres se présentent

Un forum ne se remplit pas sans une communauté de personnes intéressées par le sujet. Essaie de trouver des personnes qui souhaitent partager leur passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur :

Un forum ne se remplit pas sans une communauté de personnes intéressées par le sujet. Essaie de trouver des personnes qui souhaitent partager leur passion ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'avoir signaler la faute, c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air pas mal; tu n'as plus d'id dans les url.

<{POST_SNAPBACK}>

par contre on m'a conseil de mettre le nom des post dans l'url (ca permettrai de mieux referencer sur les mots cles) mais je sais pas trop comment faire, il va falloir que je me penche la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots clef dans l'url c'est surtout important sur msn, sur google, je ne suis pas sur que ce paramtère ai une grande importance.

<{POST_SNAPBACK}>

bah d'un coté je vais mettre les mots clés dans l'url quand car autant qu'il soit bien référencé sur MSN aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...