Aller au contenu

renseignement


scarface13000

Sujets conseillés

1/

Pour ce qui est des 'tables', je suppose que tu parles de 'tables' de bases de données sql ?

Donc : Non, ce n'est pas un inconvénient.

2/ Le php n'est pas préférable pour être mieux référencé. Il permet juste de faire un site de facon dynamique.

Le php, contrairement au html, est interprété coté serveur. Donc, le moteur de recherche ne sait pas que c'est du php. Hormis l'extension, rien ne le lui dit. Et il est possible de cacher l'extension.

Bien maitriser Php permet de créer des pages à partir des données contenues dans tes tables sql. Donc, tu peux renvoyer au moteur le contenu de tes bases de données, sans que cela ne gène le moteur, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il parle des table html.

Tu sais, le truc que je mets partout et qui te fais monter au plafond :D

Pour le référencement, je ne sais pas. Pour moi, cela ne change rien mais pour d'autre oui donc à voir.....

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne crois pas que ca nuise au referencement hormis s'il y a utilisation de frame.

le probleme avec table c'est le poids des pages et donc le temps de chargement et la bande passante

mais vu que l'adsl se repand de+ en + du moins en france le temps de chargement aura de moins en moins de consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...