Aller au contenu

Tsar


Tsar

Sujets conseillés

Bonjour à tous. Je pense quil est coutume de se présenter avant tout intérvention sur un forum et ainsi créer un meilleur contact.

Je mappelle sylvain, agé de 22 ans ( depuis hier :P ). Je suis étudiant en licence professionnelle dans le monde du E-business. Jai eu la chance de récupérer cette formation. Je viens dun bts force de vente a la base...Je bosse actuellement sur une étude de marché des régie pub sur Internet ( lorigine de mon inscription sur ce forum, et, qui fera lobjet dun sujet dédié dès demain ).

Sinon de manière plus générale, je suis fan de moto et de photographie. Je ne connais pas encore toute les facettes du monde de lInternet mais javoue être très intéressé par le milieu. Je pense même être comme beaucoup, un drogué du web.

Jaime également la pratique de la voile et des sports assez violent ( squash, jorkyball (www.footindoor.fr ).

Voila, jespère ne pas avoir été trop court dans ma description.

A bientôt sur le forum.

A+

A oui, j'anticipe la question que l'on me pose des fois sur certain forum. Pourquoi popov... Bin c'est un surnom que l'on m'a donné plus jeune, quand j'avais les cheveux plus court ( blond au yeux bleus...)

lol,depuis c'est résté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu vas trouver ici une communauté attachante, pleine de qualités, et de bons conseils, tu as eu raison de frapper à la porte !

Bonne chance dans tes projets et longue vie sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...