Aller au contenu

Script nom de domaine


aidewebmaster

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

je suis a la recherche de quelque chose d'un peu spécial je sais pas si je poste dans la bonne section, mais bon, vu que ca concerne les nom de domaine...

Je cherche un script a inserer dans mon site web,

pour indiquer a mes visiteurs si le nom de domaine qu'ils desirent choisir et libre ou non .

Meric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A toi meric! :whistling:

Pour ce genre de script j'ai chercher un peu sur google et j'ai trouver un script pour vérifier si le domaine en .com , .net , .org est libre ou occupé alors si c'est ce que tu cherche et pourrait faire ton bonheure je te donne l'adresse oû tu peut télécharger le script en zip ->Page Web alors tu pourra étudier le script comment il fonctionne !

Bon alors j'espère avoir pu t'aider!

a+

Kalem :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je crois que ca va bon je fait des tests et je te dis

merci encore :up:

J'ai testé : C'est OK, c'est pas tres joli mais ca marche bien ;),

je vais voir si je peux le modifier, par contre si je le modifie est ce que je peux le proposer en telechargement sur mon site sans demander l'accord du proprietaire au depart ???

Modifié par aidewebmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il te faudra [au minimum] demander l'accord du propriétaire. D'ailleurs, c'est un software, il a donc un prix, et probablement une licence, qui prévoit que tu n'as pas le droit de le modifier, sans l'accord de son créateur.

Lis bien la licence, meme en anglais.

A+, Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Arf c'est pas cool d'une j'ai pas envie de lire la licence en anglais et deusio je l'ai deja modifier lol,

mais le code est quasi incomprenhsible lol

va falloir que j'en trouve un autre

j'en avais fait ca c'est domage je l'avais un peu amelioré ;)

Modifié par aidewebmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Warning: main(header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/aideweb/public_html/test/tld_check.php on line 2

Warning: main(): Failed opening 'header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/aideweb/public_html/test/tld_check.php on line 2

nette amélioration

looool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...