Aller au contenu

Quelqu'un est chez GlobeCité ?


Fun

Sujets conseillés

Apparement, et depuis quelques heures, tout est en vrac chez GlobeCité. On m'avait dit que ça arrivait, mais jusqu'ici j'en étais plutôt content. Ce n'est pas moi qui avais choisi l'hébergeur, de toute façon.

Plus de webmail, plus d'accès au site, plus de FTP... En termes de rentabilité, un site down pendant une journée, ça craint. Ils prévoient des compensations, dans ce cas-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chefprestige ton site ? Si oui il fonctionne chez moi. Sinon au vu des conditions de globecite, il ne semble pas qu'il y ait de SLA, et donc de remboursement prévu en cas de panne, mais peut-être feront-ils un geste commercial, ça te coute rien de les contacter et de leur demander. Maintenant faut voir si le problème venait d'eux et pas de ta connexion... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû le restorer (edit : restAUrer, rhalala les anglicismes !) dans la soirée. Il est resté down quelques heures.

Mais ma mise à jour est dans les choux, il faut que je l'uploade à nouveau.

Je vais voir ce qu'ils disent.

Ma connexion marchait pour tout le reste du net.

Edit plus tard dans la soirée : ils ont mis le site sur un autre serveur (ils n'avouent pas avoir planté l'autre, lol) mais je n'ai toujuors pas d'accès ftp, grrrr.

Pas très sérieux, tout ça.

Modifié par Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot rapide pour rendre justice vu que j'ai cité le nom.

Les choses sont rentrées dans l'ordre. Changement de serveur, nouvelle version de la console d'administration, c'est plutôt mieux qu'avant.

L'hébergeur souffre surtout d'un problème pour communiquer. Je me serais pmoins énervé s'ils avaient passé un petit mail pour avertir qu'il y aurait quelques heures de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...