Ajna Posté 10 Décembre 2005 Partager Posté 10 Décembre 2005 Existe-il un outil en ligne permettant de mesurer l'impact d'un mot ou de mots clés placés dans un page web, une sorte d'indice de pertinence du mot dans la page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 10 Décembre 2005 Partager Posté 10 Décembre 2005 Non, il n'y a pas d'outils performant de ce genre à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapman Posté 12 Décembre 2005 Partager Posté 12 Décembre 2005 Je ne connais pas d'outils en ligne pour ça, mais j'ai fait un petit truc qui compte les occurences de tes mots clés dans un page particulière ou dans l'ensemble de ton site : http://www.rankspirit.com/downloadrs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 12 Décembre 2005 Partager Posté 12 Décembre 2005 Merci pour l'outil Zapman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant