Aller au contenu

Probleme de référencement!


hebmaster

Sujets conseillés

Bonjour,

Je possede un nom de domaine et j'ai un espace d'hebergement consacré à un autre nom de domaine.Donc pour le site du premier nom de domaine je l'heberge dans un sous répértoire de cet espace d'hebergement.

C'est pour cela que je redirectionne mon nom de domaine vers ce sous réperoire(je ne configure pas les parametre DNS ,j'ai juste fait une simple redirection)

Mais cela me pose un probleme:les meta tag de mon site ne s'affiche pas.donc je suis tres tres mal référencé.

Est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce probleme.

PS: le premier nom de domaine est :www.toutRabat.com

le deuxieme nom de domaine est www.echangemaison.net

et le sous répértoire est www.echangemaison.net/toutrabat

donc www.toutrabat.com je le redirectionne vers www.echangemaison.net/toutrabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ton domaine www.toutrabat.com pointe directement vers le repertoire du site associé (tu dois avoir une option dans ton panel pour faire cela, c'est d'ailleur peut être ce que tu fais déjà pour ta page frameset) et non faire une frame qui va chercher dans www.echangemaison.net/toutrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ton domaine www.toutrabat.com pointe directement vers le repertoire du site associé (tu dois avoir une option dans ton panel pour faire cela, c'est d'ailleur peut être ce que tu fais déjà pour ta page frameset) et non faire une frame qui va chercher dans www.echangemaison.net/toutrabat.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila dans les options de mon nom de domaine il y a deux solutions:

soit :

+Redirigez votre site vers un site externe - http://

+Faire pointer votre domaine sur un site externe - http://

La deuxieme c ce que je fait maintenant.mais elle cache le code source de la page.

La premire option ne cache pas le code source mais elle un grand incovenient:elle ne garde pas le nom de domaine affiché ds la barre d'adresse.elle met a sa place le lien de redirection...

comment alors combiner les avantage des deux options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...