Aller au contenu

Paiement par allopass ?


AlienPsychose

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Je me pose une question, qu'est ce que le paiement par allopass ?

A combien revient 1 allopass ?

Quelqu'un m'a demandé un service en qualité de webmaster/webdesigner contre 4 allopass et je souhaiterais savoir ce que ça vaut...

Merci pour les réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me pose une question, qu'est ce que le paiement par allopass ?

A combien revient 1 allopass ?

Quelqu'un m'a demandé un service en qualité de webmaster/webdesigner contre 4 allopass et je souhaiterais savoir ce que ça vaut...

Bonsoir,

Le paiement par allopas consiste à téléphoner à un numéro surtaxé sur lequel tu vas tomber sur une messagerie vocale qui va te donner un numéro a mettre sur un site.

Les codes allopass vont de 1 à 2 € (environ). Donc payer un service de webmaster/webdesigner contre 4 allopass consiste à être payé au maximun (et je suis large 10 €. Conclusion, laisse tomber ce type de rémunération.

Cela va profiter à la personne demandeuse mais pas à toi :lol:

Tu as souvent ce type de paiement par exemple pour télécharger une sonnerie de GSM. ;) Bon pour 1 € voire 2 € c'est pas la mer à boire, mais enfin il faut comparer le service rendu avec le prix. Dans ton cas, la personne qui te propose de te payer par ce type de paiement est vraiment pas très honnête à mon sens ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Allopass est effectivement une plate-forme de paiement audiotel (principalement)/sms/cb.

Pour le surfeur, appeller le numéro surtaxé pour obtenir un code revient à 1,80.

Le webmaster ayant mis en place une zone privée sur son site avec "allopass en porte d'entrée" touche 1 euro par code vendu.

Il est également possible de créer des affiliation en reversant un pourcentage par code vendu aux webmasters faisant la promotion de ladite affiliation.

Bref !

Dans l'interface webmaster, avec les gains accumulés, il est possible d'acheter des codes moins chers (1 euro et des bananes) pour les utiliser sur des sites utilisant allopass.

Te voilà donc potentiellement avec 4 codes allopass à utiliser sur un site de CV ou de vidéos pour adultes.

Terrible, non ? (ironie power ;) )

Au final, 2 solutions:

soit tu lui fait un gif de Noel 120x60 en 5 minutes, soit tu lui remplis ses metatags, soit plus simplement, tu lui suggères d'oublier vite fait ton email et d'aller faire sa demande sur un tchat "kikoo lol" ;)

D'après ce que j'ai pu voir par-ci par-là, c'est la dernière mode des ados newbies de vouloir payer en allopass :rolleyes:

kjb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que d'avoir 4 codes allopass a ne pas savoir quoi en faire, tu peut creer un document avec acces privé a 4 codes allopass, comme ca ton client en rentrant ses 4 codes allopass sur le formulaire de paiement te permettra d'etre credité de 4 euros ( si c'est une personne en france ) sur ton compte allopass. Tu peut commander un cheque allopass a partir de 5 euros.

A toi de voir si ton travail vaut plus de 4 euros ou pas :)

Pour info, si la personne appelle pour avoir ses 4 codes, cela lui coutera 4*1.80 = 7.20 euros, si elle achete directement ses codes via son compte allopass, il lui en coutera 4*1.17 = 4.68 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok !!!!!!!

Je fais un gros LOL au gars alors, car voici le travail qu'il me demande :

- une introduction en flash

- une banniére pub en flash, lol :fou:

- une charte graphique, LOL :fou::fou:

Tout ça pour 10euros ??? Mais où va le monde dites moi ??? :wacko:

Bref je laisse tomber...

Merci à tous pour toutes ces réponses et n'hésitez pas à visiter mon nouveau site :

<edit Arlette : Je l'ai mis en signature ;) >

++

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà donc potentiellement avec 4 codes allopass à utiliser sur un site de CV ou de vidéos pour adultes.

Terrible, non ?

Pour info, si la personne appelle pour avoir ses 4 codes, cela lui coutera 4*1.80 = 7.20 euros, si elle achete directement ses codes via son compte allopass, il lui en coutera 4*1.17 = 4.68 euros.

Je fais un gros lol au gars alors, car voici le travail qu'il me demande :

- une introduction en flash

- une banniére pub en flash, lol  :fou:

- une charte graphique,  LOL 

Tout ça pour 10euros ??? Mais où va le monde dites moi ???  :wacko:

Bref je laisse tomber...

:D avec 10 € je vois que j'étais généreuse... Comme te le dis kjbstar je pense que c'est un gamin qui t'a contacté. En plus c'est pas lui qui va payer mais ses parents :hypocrite: Bonne affaire pour lui, mais pas pour toi.

Sage décision que de laisser tomber. A ta place, même pas je lui répondrais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...