Aller au contenu

Pop-under et phpadsnew


AvenueDuWeb

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Alors phpadsnew je commence à connaitre, les bannières classiques en tout cas aucun problème, par contre j'ai pas trouvé de possibilité de mettre des pop-unders. Est-ce que vous avez une solution ? Y'a pas un mod pour rajouter ce type de pub ? Ou alors modifier le code des pop-ups ? Merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer une zone popup et dans l'onglet invocation tu as la possibilité de la mettre en arriere plan.

Sinon tu peux attacher un popup à une banniere avec (toujours dans la gestion des zones) l'onglet avancé option "Paramètres de préfixation et de suffixation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'avais même pas été plus loin que lorsqu'il demande le type de bannière, je voyais bien "pop-up" mais je me disais il ne propose pas "pop-under" alors que c'était logique... Merci. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également pour demander quelque chose, est-ce qu'on peut par exemple configurer pour que les pop-unders s'affichent toutes les x pages ? Pour ne pas que les pop-unders s'ouvrent à chaque page. Merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux definir un capping (nombre de popup par visiteur) ou un delai entre chaque affichage du popup (par exemple afficher un popup toutes les 10 min au maximum)

de mémoire ça se trouve dans les limitations lorsque tu ajoutes une bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...