Aller au contenu

Registrar


acti

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis confronté actuellement à un petit problème ; en effet, je cherche un registrar mais malheureusement il y en a énormément : lequel choisir ?

Merci de me conseiller.

Cordialement,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OVH est très bien comme regsitrar, même si tu n'es pas hébergé chez eux (c'est mon cas). Je n'ai jamais eu de problème.

Le panel de gestion est très clair, les transferts très simples et les prix raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier un registrar qui a fait ses preuves eNom, plus de 6 millions de ndds enregistres.

Possibilité d'obtenir des prix preferentiels la-bas (MP si interesse).

Gandi et OVH sont pas mal mais un peu chers.

<{POST_SNAPBACK}>

eNom affiche l'enregistrement à 29$/an, à moins que j'ai mal lu ?

Sinon, il y a directi.com qui est pas mal et personnellement, j'aime bien www.domainsystems.com qui reste cher (19$) mais qui offre de bons services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis quelques années chez Rapidomaine. Aucun soucis et très simple à administrer, il faut attendre 24h après l'enregistrement (et paiement) avant de bénéficier du ndd.

<edit>Page des tarifs disponible ici : Les tarifs de Rapidomaine un .com ttc = 14.35 (je dis ça pour pas que tu te fasse des idées avec le 12 d'afficher).</edit>

Modifié par tankia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre est parfois le moins cher : Lycos propose des noms de domaine a 7 € par ans sans hébergement.

Gestion DNS, redirection, tout est nickel.

Seulement c'est Lycos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement lycos webcenter !!!!!!!

J'ai eu trop de problèmes avec plusieurs sites !!!

OVH c'est bien, je ne dirai pas parfait. Sinon pour hébergement plus nom de domaine ifrancepro, sérieux (par contre pas de hotline teléphonique mais pas de probleme depuis 2 ans)

Surtout ne négliges pas le choix de l'hébergeur et du registrar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'obtenir des prix preferentiels la-bas

<{POST_SNAPBACK}>

eNom affiche l'enregistrement à 29$/an, à moins que j'ai mal lu ?

<{POST_SNAPBACK}>

$8,95 pour .com , .net, .org ; $45,99 pour .tv (a titre de comparaison, ils sont à $50 sur www.tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...