Maximom Posté 24 Décembre 2005 Partager Posté 24 Décembre 2005 Tout est dans le titre! Petit devoir pour les vacances... N'empeche que je me pose la question, car j'en vois des nouveaux tous les jours, alors si qq'un à une idée, une piste ou chercher, une estimation, je suis preneur! meme si c'est dans un domaine bien précis Merci à tous et bonnes fètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 24 Décembre 2005 Partager Posté 24 Décembre 2005 une infinité ? ca serait comme demander "combien y'a-t-il de boulangers en france ?" apres, il y a les plus gros. amazon, ebay, ... qui vendent un peu de tout et des petits qui vendent souvent des produits ciblés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 24 Décembre 2005 Partager Posté 24 Décembre 2005 (modifié) Il y a pas mal de chiffres sur le site de la Fevad, peut-être qu'en fouillant tu trouveras ton info ? Edit : Kazhar, pour les boulangers, c'est facile, c'est 34 000 entreprises, tout est là : http://www.boulangerie.org/economie/chiffres.htm Modifié 24 Décembre 2005 par lafleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté 26 Décembre 2005 Partager Posté 26 Décembre 2005 Bonsoir, il y'a aussi le site de l'acsel acsel.asso.fr pour d'autres infos et statistiques sur le commerce électronique, c'est très interessant A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SampleR Posté 28 Décembre 2005 Partager Posté 28 Décembre 2005 oui mais combien sur la masse font leur beurre heu pardon leur pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant