Aller au contenu

j'ai une erreur dans ma page web


KodFox

Sujets conseillés

merci de m'aider j'ai un bug sur ma page web www.utlaze.ca.cx

sur internet explorer il y a une scrollbar en bas et il n'y a na pas avec firefox et Opera.

j'utilise style.css (http://site.voila.fr/utlaze9/style.css)

et ma page www.utlaze.ca.cx

aider moi a enlever la scrollbar en bas sous internet explorer merci

KoDFoX_AT_gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la scroll bar...

En fait, je vois plusieurs soucis majeurs :

1) donne l'adresse réelle de ta page plutôt que ton nom de domaine, qui met tout dans une frame... :P Enfin bon, c'est un détail

2) arrivé à ta page réelle, je regarde le code, et je vois une sorte de mélange entre html, css, etc... J'ai un peu l'impression que tout est utilisé, au ptit bonheur la chance, et puis qu'à la fin c'est censé faire un truc qui marche parfaitement sur tous les navigateurs. Ai-je raison ? Non sincèrement, tu as deux solutions : ne faire que du html (déconseillé, interdit, mauvaise idée, bref, ne le fais pas) ou ne faire que du CSS pour mettre en page. C'est déjà une meilleure idée.

Enlève donc

     </span></font><span class="textegras"><a style="text-decoration: none" href="http://site.voila.fr/indexutlaze/ACTU.htm?0.6831528386632696"><font color="#000000" style="font-size: 9pt">Astuces Du Jour</font></a><font style="font-size: 9pt"></a>
   </font></span><font style="font-size: 9pt"><br></font></font>

Les choses de ce genre... C'est avec ça que tu es sûr à la fin d'avoir une page qui n'est pas compatible du tout avec certains navigateurs.

En l'occurence, pour ton problème, je pense juste que c'est une interprétation différente des padding entre internet explorer et firefox qui pose problème : les paddings sur le body c'est pas ce qu'il y a de mieux... en général, on conseille même de mettre

*{padding:0;margin:0;}

en début de CSS pour que tout soit à 0, et de le rajouter après au fur et à mesure pour les besoins qu'on a !

Voilà, une ébauche d'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...