Aller au contenu

Yahoo : service de suppression d'url


smile

Sujets conseillés

L'adresse que tu donnes concerne l'annuaire Yahoo, pas le moteur de recherche. A ma connaissance, le seul moyen de supprimer une URL de l'index de Yahoo est d'y ajouter :

<META NAME="robots" CONTENT="noindex">

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luc mais là ce n'est pas que Yahoo qui serait concerné et puis ce que je souhaiterai c'est pas interdire le crawling mais une sorte de remise à zero plutôt :)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire de suppression d'URL de Google supprime une page pour 6 mois. Ce ne serait pas la solution non plus.

A part, attendre la prochaine visite du bot sur la page... ou essayer de la rendre plus populaire en la mettant en signature sur le forum :) , je ne vois pas ce que tu peux faire.

Peut-être que je ne comprends pas bien le problème. C'est une page (des pages ?) qui n'est pas souvent visitée par Yahoo Slurp ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le bot je dirais plutôt les bots viennent toutes les heures sur Oscoop, il y'en 4 ou 5 de Yahoo, un bot chinois aussi, mais le bot classique Mozilla/5.0 compatible; Yahoo! Slurp; prend des pages qui n'ont pas ou peu d'interèt sur Oscoop : exemple -http://www.oscoop.com/?s=bmw (edit bmw peut etre interessant mais bon y'a d'autres requètes qui sont bof :) )

Alors que les autres bots Slurp chinois, slurp rss, slurp Hots Jobs, crawlent bien mes pages d'actu mais qui sont pas destiné à l'index francais de Yahoo !

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...