Aller au contenu

Balise Keywords


KaG

Sujets conseillés

Bonjour à tous et meilleurs voeux :)

J'ai différents sons de cloche et j'aimerais avoir votre avis sur les keywords :

1) Qu'est ce qui est important (je ne pense pas seulement à Google mais à tous les moteurs de recherche et autres annuaires) :

Avoir le plus de mots clés possibles ou avoir moins de mots clés, mais plus pertinents en terme de combinaisons ?

2) leur ordre a t'il une importance ?

3) est ce utile de mettre sur chaque page du site les mots clés liés au thème de la page ?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour les mettres sans pour autant "se prendre la tête" : 10 à quinze mots et concepts clés suffisent. Ca ne devrait pas prendre plus de 30 secondes par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place des métas dynamiques sur un site depuis quelques semaines et je constate une nette amélioration de son référencement:

- Chute du nombre de pages similaire

- Augmentation des pages indexées

- Augmentation du nombre de visiteurs (+20, 30%)

Je négligeais auparavant les métas, croyants que Google n'en tenait pas compte, je constate que c'était une erreur. Ce système de métas dynamiques a été mis en place sur un petit site (543 pages indexées), j'envisage de le mettre en place sur un site plus important (30900 pages indexées). Je vous ferai par de mes constatations.

J'ai l'impression que spécifier des métas pour chaque page diminue considérablement les problèmes de similarité entre les pages.

Loïc.

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner mon avis perso je n'utilise plus cette meta sur mes nouvelles pages et je l'enlève sur les anciennes pages que je modifie.

Chacun fait ce qu'il veut, mais mon expérience me dit qu'elle ne sert strictement à rien pour le positionnement. Elle peut en effet servir pour le référencement, mais aucunement sur Google et pour les autres ça marche très bien sans cette meta (bien faire la différence entre référencement et positionnement ;) )

Bref, j'utilise mon temps de construction de page au mieux et je n'ai pas de temps à consacrer aux metas désuettes ou dévaluées.

Encore une fois, je suis prêt à replonger dans la mise en place de la meta keywords, mais je n'ai pas vu d'exemples probants et spécifiques qui me prouvent son intérêt actuel...

Don't act !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut....

Je serais plutot de l'avis de seb a savoir rempli tes balises keywords mais sans te prendre la tete plus que ca dans la mesure ou sans dire qu'elle ne servent plus a rien on va dire qu'elle ne servent plus a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...