Aller au contenu

KaG

Actif
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KaG

  1. pas idiot... Même si simple Merci !
  2. Bonjour J'ai besoin, lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, qu'il arrive sur une page et qu'une information s'affiche, par exemple, dans un popup. Le contenu du popup n'est pas lié à la page d'arrivée, mais au lien de départ en fait. Exemple : lien 1 si je clique j'arrive sur la page X et on me dit "vous avez cliqué sur 1" lien 2 si je clique j'arrive sur la page X et on me dit "vous avez cliqué sur 2" lien 3 si je clique j'arrive sur la page Y et donc on s'en fout Quelqu'un saurait/pourrait il m'aider svp?
  3. bon ben va falloir s'y mettre alors Merci !
  4. la première, c'est l'index. En fait, souhaitant que ma chérie puisse le gérer en partie seule, et n'y connaissant rien en php (et n'aimant guère Spip), j'ai utilisé Dotclear et le plugin de galerie. Il est donc formaté comme un blog. Le hic avec Barbie c'est que c'est bourré de sites commerciaux. Car dans l'absolu c'est un des seuls sites (le seul, probablement) à référencer toutes les Barbie des années 80. Ceci étant dit, faudra peut être que je me décide à mettre des mots clés
  5. Pas d'autre solution ? J'avais pensé à celle-ci mais ne connaissant rien au sujet, je l'avais mis de coté
  6. Bonjour, J'utilise un formulaire, sur mon site, avec pas mal de données (une bonne trentaine). Le mail que l'on reçoit, pour le traitement (demande de devis) est donc particulièrement insipide. Y a il une méthode pour mettre en forme les données reçues ? Voire, une présentation html ressemblant à la page de saisie ?
  7. Il s'agit pourtant de 2 pages différentes : l'index et l'éditorial. Le seul truc "caché" est le terme "barbie playline" que j'ai planqué derrière l'image par commodité. Ca peut influer ?
  8. En fait, je n'ai jamais cherché à analyser tout ça. Ce n'est pas un site commercial et nous avons voulu éviter la pub dedans. La majorité des visites se fait via "Google images", plus que par les mots clés, ou alors il s'agit des noms précis du modèle de poupée. Pour le positionnement dans Google, je ne sais pas, mais ce sont, dans la majorité des cas, les mêmes mots qui mênent à nous. Enfin, presque toujours, lorsqu'on saisit Barbie + nom d'un modèle référencé on est premier ou dans les premiers.
  9. Non, aucun. Il y a peu de liens entrants Le PR est monté très vite à 5 (le site a 1 an environ) et c'est ensuite que des liens sont arrivés (très peu d'échanges au départ). Aucun ne semble avoir disparu. Pour Jan : le site a toujours été comme ça, suite à une fausse manip de départ.
  10. Oki, merci (oui, le trafic a légèrement baissé ce dernier mois si on retire un coup de boost amené par un gros site américain. Ceci dit, la majorité des gens continuent de venir via les moteurs de recherche). Yep : certes. Ceci dit, n'a t on pas, sur le même principe, reproché à Mozart de mettre "trop de notes" ?
  11. Bonjour Le site de ma chérie ( http://barbieplayline.free.fr/playline/ ) avait jusqu'à il y a peu un PR de 5. Or depuis un petit moment, il est tombé à 0... Quelqu'un a t il une idée de ce qui aurait pu se passer ? Par avance merci
  12. Je n'avais pas vu... Merci m'sieur
  13. Bonjour, (les noms utilisés le sont à titre d'exemple) Imaginons une société qui existe depuis quelques années et s'appelle "meilleur du web". Cette même société réserve le nom de domaine meilleurduweb.com et .fr en 2005 mais ne les utilise pas (pas de site, rien). Une seconde société, agence de développement web aussi, réserve lemeilleurduweb (donc assez proche) et toute une déclinaison "lemeilleurduhtml", "lemeilleurduphp" etc etc. La première société a t elle un recours ?
  14. Merci pour vos réponses rapides, ça m'éclaircit les idées
  15. Bonjour Mon titre n'est peut être pas explicite... Nous devons créer une série de sites autour de l'assurance, chacun hyper spécialisé. Par souci de "marque", ils comporteront tous un bout de nom de domaine commun. Exemple : www.jechoisis-mamutuelle et www.jechoisis-maretraite Outre l'identification de la marque "jechoisis" dans l'exemple, est ce que ça apporte au référencement ? Seconde question plus importante, vaut il mieux "jechoisismamutuelle" ou "jechoisis-mamutuelle" ? Par avance merci
  16. Oki, merci! Vilain Google qui m'a retiré un point de P.R, à moi un si gentil garçon
  17. Bonjour à tous, Je constate un truc bizarre avec la Google barre : A la maison, j'ai un PR de 3 sur le site de mon taff (http://www.cabinet-amon.com/) c'est pas terrible déjà, mais bon... J'ai comme FAI Free. Mais depuis le boulot (via Wanadoo), j'ai un PR de 2... Et il n'a pas changé le temps que je vienne bosser, ça fait quelques jours que j'ai constaté ça. Vous avez une idée du pourquoi du comment? J'ai d'ailleurs la même chose avec une page perso... Je sais qu'au fond le PR n'est pas le plus important, mais quand même.
  18. Justement... C'est pour ça que je me renseigne (je suis en train de revoir un peu le site fait à la va vite l'an dernier, et c'est en regardant chez nos confrères que j'ai réalisé ça... Grmbl) En tout cas, merci!
  19. Et très concrètement, ça ressemble à quoi une déclaration faite à la CNIL?
  20. Bonjour A quel moment et dans quelles conditions faut il déclarer un site à la CNIL?
  21. En toute logique si l'activité ne représente QUE la vente d'espaces publicitaires, il s'agit d'une activité commerciale et donc d'un BIC. Si par contre l'activité tourne autour du conseil, de la création de campagnes, du marketing et que des honoraires sont aussi facturés, cela peut relever du BNC (il faut voir dans ce cas ce qui pèse le plus entre honoraires et revenus de la vente).
  22. Merci pour cette réponse En l'occurence je suis surtout interessé sur le loi-bidule.com, sachant que bidule est un homme politique connu, il me parait difficile de déposer le nom à l'INPI Ce qui me désole c'est que le site en place apparait en première place sur Google alors qu'il n'est pas mis à jour depuis des années et est truffé d'erreurs... Ceci étant dit, après un petit whois, le propriétaire du site en question est un cabinet de courtage comme le mien. Enfin sur la partie "monassureur.com" c'était là aussi un exemple avant d'aller frayer dans la jeune jungle des sites sur assurances de prêt et de mutuelles, 2 produits necessitant peu de conseils et adaptés à la vente en ligne.
  23. Bonjour Voici ma question : Imaginons qu'il existe un site mon-assureur.com ou loi-bidule.com, c'est à dire des sites ne contenant pas des noms de marque dans leur adresse, mais des termes génériques. Et que ces sites ne m'apprtiennent pas. Puis je sans souci créer le site monassureur.com et loibidule.com, sachant, bien sur, que le contenu serait différent même s'il traite du même sujet ?
  24. merci Il va donc me falloir retravailler tout ça!
  25. Merci ! J'avais du le lire l'an dernier, mais ou ne rien piger ou l'avoir oublier.
×
×
  • Créer...