Aller au contenu

Problèmes de connexion à sql


ptit-bout

Sujets conseillés

voila, je souhaite me connecter à ma base de donnée, petit problème lorsque je souhaite voir mon site, j'ai ce message d'erreur :

"Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ptit-bout2moi'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\documents and settings\gloux\mes documents\hélène\site ln\adoparadise\connexion.php on line 2"

par rapport au mot de passe, mon héberguer m'annonce que je n'en ai pas besoin, donc je ne sais pas quoi mette à la place et pourquoi j'ai ce message d'erreur...

merci d'avance ! biz

Modifié par ptit-bout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet, c'est un jeu de patience, tu as été bien rapide pour résoudre ton problème, mon petit doigt aurait tendance à me dire que tu n'as pas cherché assez longtemps...

La prochaine fois, cherche une journée entière avant de demander aux autres, c'est en cherchant qu'on apprend ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, cherche une journée entière avant de demander aux autres, c'est en cherchant qu'on apprend ! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Une journée avant de demander c'est beaucoup quand même :P

Disons une heure ou deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 24 heures de recherche demandées par sarc sont passées :D

Indice:

Ton site est en local et tu utilises surement EasyPHP, si c'est le cas: où doit-on mettre ses fichiers? ;)

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a mis résolu dans son titre, donc elle a du trouver avant où mettre ses fichiers :P

Norseb, je cherche parfois une semaine dans ma tête avant de trouver tu sais !

Bon ok, une heure ou deux.. rolala :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...