Aller au contenu

restauration sauvegarde de la nuit OVH


yvan02

Sujets conseillés

à l'aide, j'ai une table qui s'est effacé dans ma base mysql suite à l'ajout d'un champ. :o

et comble de malheur, mes sauvegardes sql contiennent des erreurs. (jamais testé) :blush:

je suis chez ovh et impossible d'accéder à la sauvegarde de la nuit, et bien sûr le support ovh ne réponds pas

:wacko:

d'après l'aide de ovh, la base de la nuit se nomme mabase-n

j'ai essayé d'utiliser leur script backup_base.sql. ça marche avec la base courante, mais pas avec la base de la nuit. il y a un truc ?

Code:

system("mysqldump --host=mysql4.7 --user=mon_user --password=mon_pass mabase-n > mabase-n.sql");

je suis en mysql4, sur un mutualisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de nouvelles, je les relance :angry:

Après mes propres investigations, la bases n et s étaient vides. je fais mes sauvegardes moi-même maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec le support à ce sujet.

L'accès aux versions de backup -n et -s de la base que je leur ai signalé a été rétablit. Les bases correspondent bien au sauvegarde de dimanche dernier et de la nuit dernière. Ce n'était donc pas une absence de sauvegarde mais une absence d'accès à ces bases.

Je n'ai pas eu d'explications.

Pour ma part, je vient de leur demander de remettre l'accès sur 4 autres bases de sauvegarde qui sont toujours inaccessibles.

Si vous êtes dans la même situation que nous (mutualisé OVH), demandez-leur l'accès aux bases avant d'en avoir besoin de façon urgente...

Petit-Ourson : les bases de sauvegarde font partie de la prestation qui est achetée à OVH. Elles doivent être accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...