Aller au contenu

loban

Membre+
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de loban

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.cbanque.com/

Information du profil

  • Localisation
    Rennes
  1. Xiti ou la Mesure d'audience

    Merci de votre réponse, Mathieu.
  2. Xiti ou la Mesure d'audience

    Bravo Arlette. Très bonnes questions et excellente interview et merci à Mathieu de s'être prêté à ce jeu. Je ne sais pas si d'autres questions sont possibles ? Mais j'aurai aimé savoir pourquoi Xiti n'avait pas une offre à prix très réduit (quelques euros par an), correspondant à un xiti gratuit mais sans marqueur visible ? Ou autrement dit, pourquoi ne pas transformer une partie des 330.000 utilisateurs gratuits en 50.000 utilisateurs payant 10 euros par an ?
  3. A partir de chez moi, j'accède au site de la fbf.fr mais le temps de réponse est énorme et fini par une erreur de chargement de la page dans firefox. J'utilise actuellement une ip 79.82.x.x Quand je passe en wifi par un autre FAI, je n'ai pas ce problème d'accès. Je ne vois pas d'où peut venir le problème à part un blocage sur l'ip que j'utilise ? Personne d'autre n'a de problème d'accès ?
  4. Pas de problème d'accès non plus. Dans le même genre de problème, je n'arrive pas à accèder aux sites bancaires de la FBF (fbf.fr) et de l'AFB (afb.fr) quand j'utilise un accès NeufBox. Avez-vous la même chose ?
  5. La fin de l'arbitrage et des MFA ?

    L'info a été reprise dans une brève sur le JDN.
  6. A partir du moment où une page est chargée dans un navigateur, tu ne pourras pas empêcher la copie de ton texte. Tu peux seulement rendre la copie moins simple. Par exemple, tu peux installer un javascipt qui empêchera la sélection de texte, et donc le copier coller. Pour ce script, rechercher 'Disable select-text' sur http://www.dynamicdrive.com
  7. optimisation requête toute simple

    Oui, c'est cela. (j'ai oublié une clause ORDER BY dans mes explications). Au final, tu remplaces le système de 'LIMIT n,25' par une exploitation des données d'une TABLE et de son INDEX.
  8. optimisation requête toute simple

    Si je comprends bien, ton SGBD est obligé de se reconstituer un index de plusieurs centaines de milliers de clé à chaque fois. Tu gagnerais à utiliser un deuxième champs dont le contenu varie comme un timestamp. Ensuite, en fournissant le timestamp à chaque fois, ta requête deviendrait : SELECT * FROM osc WHERE BHSELLER=2 AND TIMESTAMP > xxx LIMIT 0,25
  9. Usurpation d'un lien dans Google

    Pas de problème non plus sur la requête Google. Le lien ressemble à un lien publicitaire. Tu as cliqué dans les liens commerciaux ?
  10. Petit pb chez Ovh

    Oui, c'est effectivement bizarre comme réaction. J'ai fouillé un peu les guides OVH, ce n'est pas trop clair pour un 60GP. Pour info, voir les multidomaines sur les offres supérieures. Je te conseille de les recontacter par email et de ré-exposer ton souci. Au pire, tu pourras toujours demander une destruction de l'hébergement, puis un report du temps non utilisé sur un autre hébergement. Non, il a juste payé pour un hébergement. Mais cet hébergement est associé à un nom de domaine.
  11. Problème avec mutualisé OVH ?

    Le XXL plan vient d'être relancé.
  12. LC pour diffamation

    On peut comprendre la demande en ce qui concerne la diffamation. Mais peut-on interdire de citer un nom de marque ? Imaginez un monde où on ne pourrait pas écrire que l'on est content de sa voiture Renault, ou que son ordinateur tourne avec des logiciels Microsoft ou Apple ?
  13. LoteriePlus a fait l'objet d'une brève de Bertrand Parent, dans Le Parisien du 2 février 2006. Cette brève a été reprise dans la chronique A la une de la presse par Jean-Pierre Laborde. Extrait final de la chronique : Accès à la chronique entière. La brève a aussi été reprise sur plusieurs sites, comme sur le blog de Jean Marc Morandini. Note: l'aticle date du 2 février 2006 mais j'ai découvert son existence il y a seulement 2 jours.
  14. simple xml activé ?

    Il faut que tu renommes seulement la page qui exécute le code. Autrement, sur OVH, tu peux paramétré ton site pour que ce soit du PHP5 par défaut en mettant dans un fichier .htaccess : SetEnv PHP_VER 5
  15. Tva Intracom

    Donc, c'est clair. S'il ne facture jamais de TVA, il n'a pas à en appliquer une pour vous. C'est un régime similaire à la france où certains professionnels n'appliquent pas de TVA (facture avec mention : TVA non applicable, artcle 293B...) Par contre, faut-il ajouter puis déduire cette TVA dans la compta ? Je ne pense pas, car cela ne se fait qu'en cas de franchise de TVA entre professionnels ayant chacun un numéro de TVA intracom. Mais il est plus sûr de prendre conseil auprès d'un comptable.
×