Maze12 Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 bonjour, je suis nouveau ici donc je me presente je vis actuellement en republique dominicaine je suis webmaster et je m'occupe de quelques site en Rep Dom dans le plus important est http://www.logitour-repdom.com qui est un guide sur la Republique Dominicaine avec des infos sur le pays etc etc Voila ce fourm a l'air super je pense qu'on va se voir plus souvent et biensur bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbagic Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 salut ton site est sympa et bien fournis y en a qui on de la chance de vivre au soleil toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altaweb Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Bonjour oui le hub est un très bon forum, tu à de la chance la belle vie webmaster en république dominicaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterserveur Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant