Aller au contenu

PayPal et recours en cas de piratage


onemorename

Sujets conseillés

Bonjour

Voilà, j'ai un compte Paypal et je me pose des questions niveau sécurité. En gros ma question est la suivante : quels sont les scenarios à imaginer en cas de piratage de son compte Paypal ?

Si par malheur qqun avait accès à notre mot de passe Paypal ... ?

1/ Il place des encheres sur Ebay avec mon compte ? ==> je m'en rendrais compte assez vite il me semble ... c'est pas ça qui me fait le plus peur ...

2/ Il s'envoie de l'argent de mon compte Paypal sur le sien ? :blink: ==> Là c'est bcp + embettant! Puis-je faire en sorte d'annuler l'opération ou de poser réclamation même une fois l'operation complétée ? Comment prouver que ce n'est pas moi qui ait réellement envoyer l'argent ??! Est ce que dans ce cas j'ai une chance de récupérer mon argent ?

Enfin, est-ce que Paypal bloque un envoi d'argent si le montant dépasse une certaine somme ?? En gros est-ce qu'il nous demande de nous authentifier (envoie de piece justificatives ... etc) qd il s'agit de sommes importantes?

==>Auquel cas c'est déjà mieux que rien ...

Bref plein de questions litigieuses mais importante auxquelles je ne trouve pas de reponse sur leur site. J'ai beau eu chercher sur le net des réponses mais rien de très interessant malheuresement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...