Aller au contenu

info pour un 2eme nom de domaine


chriszep

Sujets conseillés

bonjour

j'ai besoin d'un petit éclaircissement

si j'ia un site qui se nomme www.dirt-bike.com dédié au moto cross (bon je peux mettre des noms fr mais j'ai pas d'idée)

qui compte beaucoup de membres, de message et que lorque l'on tape le 1er mot dans google

il tombe en tete

c'est bien mais le nom de domaine n'est pas tres explicite

supposons que j'achete un nom de domaine www.forum-moto.com

si je tape forum moto dans google ou dans le meme genre

c'est le www.earth-bike.com qui va ressortir ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qeu tu fasses une redirection 301 de www.earth-bike.com vers www.forum-moto.com.

Mais un changement c'est toujours compliqué, enfin je réfléchirais bien avant de changer (parce qu'il faudra te "trainer" les deux domaines).

Modifié par wullon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde le 1er nom de domaine , les deux tapent sur le meme site

c'est plutot fans l'optique où si qq'un tape dans google forum moto

l'adresse www.forum-moto.com apparaisse dans les résultats et en cliquant dessus on arrive sur www.dirt-bike.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux que forum-moto.com apparaissent dans les résultats il faudra que tu l'optimises comme un site différent, et après que tu dises au visiteur d'aller sur l'autre adresse d'une manière ou d'une autre.

Enfin je ne vois pas trop l'intéret d'optimiser une nouvelle adresse plutôt qu'une ancienne qui l'est déjà bien :

- soit tu laisses comme ça

- soit tu abandonnes l'ancien domaine; tu prend forum-moto.com comme domaine principal, et tu fais donc une redirection 301 de www.dirt-bike.com vers www.forum-moto.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...