Aller au contenu

Délai nécessaire pour une eboutique?


max10

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel est le délai nécessaire (ou le noombre d'heures nécessaires) pour réaliser la structure d'une eboutique? Pour préciser, il ne s'agit pas de remplir les tables repertoriant les produits, mais simplement de les créer.

D'autre part, il y a également :

- la mise en place d'un paiement sécurisé.

- un petit programme de tri sur la page d'accueil (tri des produits par type, par prix , et par 2 autres critères.

Je vous remercie pour vos réponses.

je demande évidemment un délai indicatif, vu l'imprécision de mon post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites un devis, autant poster clairement dans le forum adequat.

Là, ton post laisse sous entendre que si un membre te répond : "10 heures" (chiffre au hasard), tu vas toi même dire : "Bon cela me coûtera 500 euros" donc si on m'en propose 1 000 c'est de l'arnaque :lol:

Alors que les prestations dépendent du savoir faire et donc de la notoriété du prestataire.

Tu peux le faire réaliser à mon sens pour "trois francs six sous" dans les pays de l'est mais tu n'auras certainement pas le rapport/qualité si tu t'adresses à un professionnel français ayant "pignon sur rue", et qu'en cas de problème tu sauras à qui t'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne souhaite pas un devis.

Comme je l'ai dit, je souhaite avoir une estimation très large du délai pour des plannings.

il s'agit de savoir s'il faut plutot 10 heures ou 120 heures, c'est tout, et malgré l'imprécision de l'estimation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...