Aller au contenu

Recherche d'url commande google


australien

Sujets conseillés

Bonjour,

"On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees, ce serait 1 service google en anglais, mais je n'ai pas l'url .

Quelqu'un la connait-il ?

Cordialement

Australien

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees (...)
Salut G... "australien",

Si c'est le cas je suis preneur aussi... mais cela me parait étonnant :nono: ... à moins que ce soit avec "BigDaddy" dont on a dit qu'il pouvait (?) donner une idée des résultats d'ici quelques semaines... BigDaddy ? voir => "Outils du HUB"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régles numéro toujours se méfier des "on m'a dit"

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta contribution Apollo, mais je préfére avoir une base de réflexion concréte et pas philosophique..

Cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees, ce serait 1 service google en anglais, mais je n'ai pas l'url .

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait chouette un service comme ça :P

Déjà il faut se méfier des "on m'a dit".

^_^

Ensuite tu dois faire une confusion, ce n'est pas un service Google mais certainement les 2 nouveaux DC (BigDaddy) auxquels Mat Cutts a fait allusion dans son weblog et dont Yep te donne l'adresse.

Tu peux tester ces DC dans les Outils du Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...