Aller au contenu

Installer un kit graphique ?


Contenutexte

Sujets conseillés

Je suis bien consciente que mon site n'est pas terrible... graphiquement j'entends ! On m'a dit qu'un kit graphique améliorerait le smilblik, mais je n'y comprends rien ! Pour installer un kit il faut avoir des bonnes bases de html, bien maîtriser Dreamweaver ou Frontpage, et je ne parle même pas du php et autres langages sympathiques du genre ! N'y a t-il rien de plus simple ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien consciente que mon site n'est pas terrible... graphiquement j'entends ! On m'a dit qu'un kit graphique améliorerait le smilblik, mais je n'y comprends rien ! Pour installer un kit il faut avoir des bonnes bases de html, bien maîtriser Dreamweaver ou Frontpage, et je ne parle même pas du php et autres langages sympathiques du genre ! N'y a t-il rien de plus simple ?

:blink::blink:

Réaliser un site nécessite des bases en html, c'est une évidence !

Tu n'est absolument pas obligé d'utiliser un Dreamweaver ou un Frontpage, même si ca peut aider à acquérir les bases en question.

Quant au php tu as raison : c'est un langage sympathique ! Mais il faut des notions de programmation.

Alors non ce n'est pas simple... mais ca n'est pas insurmontable ;)

Si tu as acheté ou obtenu un kit graphique, plonge-toi dans le code, découpe-le pour en extraire l'architecture et pouvoir l'adapter à ton site. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...