Athmos Posté 19 Janvier 2006 Partager Posté 19 Janvier 2006 Hello, petite question un peu inutile mais j'ai (enfin) la chance d'avoie deux écran de même marque et même taille avec mon ordi (au travail, pas chez moi ). Ils sont tout deux reliés à la même carte graphique (nvidia). Ma question, avec cette config, est-il possible de mettre 2 fonds d'écrans différents (1 sur l'écran de gauche et un autre sur l'écran de droite) ? C'est pas bien important mais j'aimerais pouvoir le faire ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 19 Janvier 2006 Partager Posté 19 Janvier 2006 tu prends tes deux images, et tu les rassemble en une seule, en respectant les proportions des deux écrans. puis, tu mets l'image générée en fond d'écran, et tu aura l'impression d'avoir deux fonds d'écran différents (c'est la seule solution que je voie désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 20 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 20 Janvier 2006 C'est bien ce que je pensais, ça fonctionne (impérativement mettre "mosaique" dans les options de fond d'écran). J'espérais une solution plus technique mais en tout cas, ça fonctionne ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 20 Janvier 2006 Partager Posté 20 Janvier 2006 Sympa ! J'avais même pas pensé à ça Merci pour l'astuce (peu technique en effet mais tant que ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 23 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 23 Janvier 2006 Oui, ça le fait bien mieux graphiquement ! La classe en somme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalt Posté 23 Janvier 2006 Partager Posté 23 Janvier 2006 Clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet "Paramètres" > Avancé > Onglet "GeForce quelque chose" > Dans le panneau qui s'ouvre à gauche, développer "Gestion de bureau" > Bureau > Propriétés. Vous devriez vous retrouver avec 2 petits écrans et la possibilité de choisir un fichier image par bureau. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 3 Mars 2006 Partager Posté 3 Mars 2006 Clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet "Paramètres" > Avancé > Onglet "GeForce quelque chose" > Dans le panneau qui s'ouvre à gauche, développer "Gestion de bureau" > Bureau > Propriétés. Tu te doutes bien que ta solution ne fonctionne qu'avec une carte et le chipset graphique dont tu parles... effectivement pour avoir une gestion de ce type, il faut installer le logiciel qui va bien avec la carte vidéo en question, mais on ne peut pas toujours le faire (ça n'existe pas pour tous notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant