Aller au contenu

Télécharger Dreamweaver 4


leditvalentin

Sujets conseillés

J'ai un vieux pc (pentium III 700 mhz avec 64mo de ram). Jusqu'à présent j'ai fait tout mon site avec le bloc note mais je voudrais pour aller un peu plus vite maintenant avoir un logiciel de création de site web dans le style dreamweaver.

En faite je voudrais juste que ce logiciel me faciliter la tache pour faire des tableaux car au blocnote sa devient très vite galère.

Je cherche donc désepérement un logiciel LEGER pour m'assister dans cette tache. J'ai tout de suite penser a dreamweaver mais impossible de trouver d'ancienne version qui sont pus légère que la version 8. Voilà donc si vous savez ou je peux avoir une ancienne version de dreamweaver ou un logiciel de creation de site web LEGER pour juste faire des tableaux. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je venais d'aller voir le topic sur les éditeurs utilisé par les membres du forum. Mais pour ma petite bestiole je ne trouvais rien!!! :)

T'es sur que sa va passer car mon pc est vraiment lent ?

merci

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    * Windows 98 ou 98SE, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000 ou Windows XP (Recommandé)

    * Processeur compatible Pentium 233 MHz ou plus (Recommandé : Pentium 500 MHz ou plus)

    * 64 Mo de mémoire vive (RAM) (Recommandé : 128 Mo ou plus)

    * 54 Mo d'espace sur le disque dur

D'après ce que tu nous as dit, ça devrait marcher (sauf au niveau RAM où ça sera un peu lent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...