Aller au contenu

Recherche un site d'annonce francophone...


Mediterranneo

Sujets conseillés

www.vivastreet.fr serait peut etre ce que tu cherche.

cependant, je me permet de te rappeller au passage les regles des forums (c'est ton premier post, donc je pense que les modérateurs laisseront passer ce post)

webmaster-hub est un site d'aide à la conception de sites web, pas à la recherche de sites divers sur internet.

- Les sujets abordés sur le forum seront strictement cantonnés aux domaines de l'Internet et de l'outil informatique.

regles des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse et désolé pour la dérogation.

Votre site est connu pour la conception du web, oui - mais un espace où on peut discuter de "tout" et de "rien" ou parallèle au "webmastering" est possible?

Car les annonces, la publicité, sont importantes pour un site internet.

Mais je ne suis pas pour le référencement, donc je suis également à la recherche de petites partenaires, car je souhaite faire un peu plus de publicité pour un site web.

Je vous relirai plus attentivement ce soir.

P.S. Au fait, merci beaucoup pour ton site, je vais voir si c'est possible de mettre un annonce pour un site internet, car finalement, c'est ça dont j'ai besoin surtout.

A+

Modifié par imaginas.ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu veut faire de la publicité pour ton site web.

je n'avai pas vu cela comme ca.

non, tu ne pourra pas le faire sur vivastreet, ni nulle par d'autre (de qualité)

la raison est simple. tout le monde voulant faire de la publicité, et personne ne voulant regarder les publicités des autres, tu ne trouvera de cela nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu veut faire de la publicité pour ton site web.

je n'avai pas vu cela comme ca.

non, tu ne pourra pas le faire sur vivastreet, ni nulle par d'autre (de qualité)

la raison est simple. tout le monde voulant faire de la publicité, et personne ne voulant regarder les publicités des autres, tu ne trouvera de cela nulle part.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sûr :-)

Car le référencement est hasardeux et cher, le positionnement, encore plus.

Cela dit, si une personne a un site et désireux de bien promouvoir mon site par une bannière, je suis ouvert à:

Echange de liens, bannières

Payer un forfatit

Ou autres, je suis très ouvert.

Mais je ne partage pas complètement ton avis, on peut faire de la publicité, via des sites d'annonces - et je préfère faire ainsi car je sais où je paie et pourquoi - car le référencement, je ne suis pas capable et un peu "sceptique" de payer une personne pour le faire ou des autres sites dits: "automatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

la meilleure promotion que l'on puisse faire à mon avis se fait sur des réseaux comme google, overture,etc.... a condition de bien maitriser la mise en place de campagne de pub (mots clés, annonce pertinante).

Ce genre de sites permettent de mieux maitriser vos cibles.

Cordialement

Nicolas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...