Aller au contenu

Oscommerce et Kits graphiques TM


Lentreprenaute

Sujets conseillés

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a déja fait de l'intégration de kits graphiques TM oscommerce, est ce que les modèles s'intègrent rapidement au moteur à partir du moment ou l'on n'a pas à modifier le kit hormis le renommage des rubriques.

Et sinon quelqu'un connait Zen cart, est ce un produit dérivé d'OSC ou un nouveau produit.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors Zen cart est un FORK Oscommerce c'est à dire une version dérivée d'une version oscommerce qui a ensuite évoluée de son coté.

Quant aux templates TM on y trouve de bonnes choses mais cela prend du temps a intégrer. Petite remarque au passage: les templates estampillées "OSC" ne sont pas plus simples à intégrer que n'importe quelles templates de base car je le dis et le redis : il y a toujours du travail d'intégration même si la partie graphique vous est fournie...A moins d'utiliser une version de base Osco brute de décoffrage (et encore même dans ce cas là prévoir de retravailler le code) .... mais on parle bien d'e-commerce pro là non ?? ;)

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors Zen cart est un FORK Oscommerce c'est à dire une version dérivée d'une version oscommerce qui a ensuite évoluée de son coté.

Quant aux templates TM on y trouve de bonnes choses mais cela prend du temps a intégrer. Petite remarque au passage: les templates estampillées "OSC" ne sont pas plus simples à intégrer que n'importe quelles templates de base car je le dis et le redis : il y a toujours du travail d'intégration même si la partie graphique vous est fournie...A moins d'utiliser une version de base Osco brute de décoffrage (et encore même dans ce cas là prévoir de retravailler le code) .... mais on parle bien d'e-commerce pro là non ?? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

merci bshop,

concernant les Templates Monster, j'ai par le passé acheté quleques kits html et ou flash, l'integration html est pas des plus sexy code tableau etc... apres des qu'il ya modification effectivement, il faut de bonnes connaissances, a moins d'avoir un kit qui colle pil poil. et jsute remplacer les textes.

les kits os commerce, de toute facon s'adressent a des pros qui deja maitrise oscommerce plus ou moins, ma question serait quand tu dezippes le fichier, tu n'as qu'a mettre les fichiers a tel endroit et la boutique tourne?

après pour sur il faut mettre la main dans le cambouis pour changer certains textes, customiser certianes images etc..je suppose que les menus des templates sont repiqué dans la base? en tout cas il ya comme d'hab des supermodèles qui meritent d'y travailler par dessus.

donc oui ma question n'est pas je suis un debutant je dezippe et ca marche mais bien si les fichiers sont pret a etre installé et a tourner d'apres la bdd d'apres le kit, et apres, boulot de customisation.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...