Aller au contenu

Portail communautaire


versificateur

Sujets conseillés

Salut j'ai presque fini mon portail web mais je bute sur un problème si bien que j'avais décidé de le supprimer. masi avant de faire une telle erreur je voulais d'abord avoir vos expérience et après aviser.

Voila je cherche depuis 3 mois un CMS de rencontre dans le style hi5.com ou meetic mais j'ai fait le tour et rien ne m'a convaincu parce qu'il y avait trop de boulot à faire pour parvenir au resultat final (c-a-d que je devais personnelement tout coder or je manque de temps et de moyens...).

- Joomla/mambo + le component mambomatch

d'abord j'ai pas aimé le coté payant (pour une communauté opensource) et ensuite je ne l'ai pas trouvé très complet...

-OSdateCMS (TuFaT) c'est de loin ce qui m'a le plus convaincu mais il est trop tourné rencontre amoureuse il lui manque le coté communautaire. poutant si je ne trouve rien de mieux c'est sur lui que je vais bosser meme si le script manque de rigueur et que tout est un peu pèle-mèle...

- et puis plus rien j'ai bien trouvé un ou deux component Joomla mais c'était plus des essais que de vrai scripts

Alors j'aimerais bien que ceux qui connaissent des CMS opensource prêts à l'emploi dans le domaine en parle

merci ;)

Modifié par versificateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...