Aller au contenu

Serveur "illimité"


Developer

Sujets conseillés

Bonjour,

je cherche où je peux trouver un serveur avec un espace de disque illimité, bande passante illimitée...

Ce qui permettra à mes visiteurs de télécharger tous ce qu'il veulent (des fichiers de centaines de méga..).

Si vous en connaissez, à quel prix ?

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est illimité.

techniquement, tout à une limite.

lorsque divers services proposent ce genre de choses, ils ajoutent des disques durs en fonction de leurs besoins, et cela à un cout.

Donc, la seule solution serait d'avoir un serveur dedié, et d'y ajouter des disques dur en fonction de l'espace disque supplémentaire dont tu aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ils font ces sites : (upload illimités) megaupload.com , imageshake.com...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est simple, ils ont plusieurs serveurs et chacun d'eux possèdent un espace disque conséquent.

Une partie des serveurs de imageshack.us sont hébergés dans notre centre de données chez iWeb Technologies. (www.iweb.ca)

Et le nombre de serveurs est évidemment adapté à leur type de demande.

Comme le mentionnait KaZhaR, rien n'est illimité et tout a un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta liaison ADSL tiens le coup et si t'y connais qq chose en administration, la solution est peut etre de t'heberger toi meme.

Je le fais depuis fin 2002, lorsque mon site a depasse mon cota chez le defunt Multimania.

Maintenant, mon site fait plus d'1Go et j'aurai beaucoup de mal a retourner chez un hebergeur vu la liberte que j'ai.

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destroyedlolo -> Oui, mais la (grosse) limitation que tu as, c'est que tu ne peux pas avoir énormément de visiteurs simultanés.

C'est effectivement une solution pratique (si bien gérée, et si ton ordi est bien protégé), mais pas adaptée à tous les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...