Aller au contenu

Noter des photos...


oxerrois

Sujets conseillés

Bonsoir,

j'ai créé un petit site ou je presente mes réalisations graphiques.

J'aimerais que les visiteurs puissent noter ces photos, voir laisser un commentaire.

Je pense que ce serait tout à fait possible avec php, mais je n'ai jamais approfondi le php et, comme je n'ai pas trop de temps en ce moment.

J'aimerais savoir, si vous connaissiez un script qui faisait cela.

Sur ce Bonne soirée

Pierre

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des scripts qui font cela très bien (coppermine par exemple je crois bien).

Le seul problème, et pas des moindres, au quel tu vas être confronté, c'est pour l'integration du script dans ton site.

De plus, tu te retrouves parfois avec un tas de fonctions dont tu ne te serviras sans doute jamais.

Pour avoir passer pas mal de temps y'a un an à chercher des scripts de ce genre, je peux te le dire.

Et finalement, le temps passé a mettre en place, comprendre, personnalisé, bah en fait, tu ne gagnes pas tant de temps que cela.

La personnalisation n'est si évidente que cela, les installations pas toujours aisées, etc...

Rien ne vaut de se consacrer un peu de temps pour créer ce type de script soit même. Car finalement, tu mettras autant de temps...

Pour finir, je me suis au php, et j'en suis bien heureux !!!

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des scripts qui font cela très bien (coppermine par exemple je crois bien).

C'est le nom que je cherchais ! :P Merci...

Rien ne vaut de se consacrer un peu de temps pour créer ce type de script soit même. Car finalement, tu mettras autant de temps...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai et faux à la fois. Ca dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir être considéré comme une vérité absolue (amha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...