Aller au contenu

Cookie non implanté


lorik

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai une difficulté pour implanter un cookie, alors que d'habitude cela ne me pose pas de problème.

La page ci dessous est apellée depuis une page d'un autre site, sur un autre serveur. La page est bien appellée, j'ai vérifié, mais le cookie ne s'implante pas sur le poste client.

Mon code

$id_site="test";
$domaine    = $_COOKIE['domaine'];
if ($domaine==$id_site) // si cookie existant et même domaine , on quitte
{
 // on traite
  exit();
}
else
{
  // c'est le preimer appel du script, on implante les cookies
 $ttl = time()+50;// durée de vie du cookie : forcé à 50 secondes, arbitrairement
 header("P3P: policyref=\"http://www.monsite.fr/p3p.xml\",CP=\"NON DSP COR   CURa PSA PSD OUR BUS NAV STA\"");
 setcookie("domaine", $id_site, $ttl, "/", "monsite.fr",0); // on implante un cookie
}

Je comprend pas, ça devrait marcher, j'ai même mis ma confidentialité IE6 à "passoire' pour être sur, je n'ai rien :wacko:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NorSeb,

Je crois cependant que tu fais erreur dans ce cas :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=3754

De plus, si c'etait le cas, j'aurais le "message qui tue" 'header already sent...". et mon script ne renvoie pas d'erreur.

enfin, j'utilise ce script tel quel dans quelques pages, et à ce jour, je n'ai pas vu de problème...

Je continue de secher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir un bout de la solution :

Le problème vient de mon propre poste client : J'ai testé avec un autre ordinateur, et ça marche nickel (pourtant avec un niveau de confidentialité plus élevé).

Donc j'ai une c... sur mon poste. De la à la résoudre, c'est autre chose, et je doute que ce soit sur ce forum (php) que se trouve la solution.

Je reste ouvert à toute suggestion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore NorSeb.

J'avais déja effectué cette manip (mais je savais pas que ça vidait le cache...), et ça marche toujours pas, le cookie ne s'implante pas sur ce P... deposte !!

:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...