sizun Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bonjour, Je suis héberger chez 1 et 1 depuis le 1er décembre 2005 si je comprends les stats en ligne (à peu près), les logs me semblent du chinois... Voici une capture des logs depuis le début: Si quelqu'un peut me fournir des explications. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Ce que tu montres là, ce sont les stats de trafic. Ce ne sont pas les plus passionnantes à lire (quoique le soir avant de s'endormir, cela peut être pratique) Tu dois avoir une autre section sur les visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizun Posté 23 Février 2006 Auteur Partager Posté 23 Février 2006 Ce que je voulais savoir c'est à quoi correspond "accès". Tes sites sont beaux comme des étiquettes de vin. Classe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Au niveau du trafic, cela a toutes les chances d'être le nombre de hits (1 hit = 1 requête de fichiers). Le seul truc qui m'étonne est que ton hit moyen est fort (45ko), mais peut-être as-tu des assez gros fichiers sur ton site... Merci pour tes commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizun Posté 23 Février 2006 Auteur Partager Posté 23 Février 2006 Ok, c'est donc (accès) le nombre de requêtes des visiteurs à l'intérieur du site. C'est ça? Je vais abuser un peu, héberger chez 1 & 1, le serveur est en Allemagne, je n'apparais donc pas dans "Rechercher en France" de Google (ça n'est pas trop problématique mais quand même). Y a-t'il une solution ("légale" pour Google) à ce problème? Pour le poids moyens des fichiers, c'est normal, le site est en Flash. Merci Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Sauf si tu prends un .fr, tu ne figureras pas dans les pages France. En revanche, tu peux apparaitre dans "pages francophones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizun Posté 23 Février 2006 Auteur Partager Posté 23 Février 2006 En octobre et novembre, 1 & 1, pour ses dix ans, offrait un pack gratuit pour 3 ans avec un point info (et un seul). 2 G et 10 bases de données j'ai sauté sur l'occasion malgré les cris d'alarme sur les forums...pour l'instant pas de problème. Leur idée était, je pense qu'un "client" satisfait pendant 3 ans ne pouvait que prendre leur pack après cette période. Autour de moi, je n'ai rencontré personne qui utilise "Rechercher en France". A la tienne! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant