Aller au contenu

Un truc m'echappe la...


steph13

Sujets conseillés

B'jour le Hub...

Petite question aux divers adeptes du référencement.

Sur mon site, le second dans ma signature, j'ai la home en PR3.

Pas fameux fameux...

Hors, d'après la dance en cours, j'ai plusieurs pages en interne qui semble vouloir prendre un PR5.

Très content, je suis...

Mais, comment ai je réalisé ce tour de passe ???

Sachant que 99,9% des BL pointent sur ma home ?

Est ce la un effet de la redistribution du PR ??

Merci à vous pour vos commentaires éclairés sur la chose.

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la barre GG, mais bien sur les outils du hub que j'ai verifier cela.... D'où ma question.

Et ce ne 'nestpas que je veuille me pprendre la tête avec cela, mais il y a encore beaucoup de webmaster qui te demande un PR fort pour de l'echange de lien, du partenariat.

Dece point de vue la, il est donc "mieux" d'avoir un PR qui tiennent la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la barre GG, mais bien sur les outils du hub que j'ai verifier cela....  D'où ma question.

Les outils du Hub donne le PageRank de la Googlebar ;)

Et ce ne 'nestpas que je veuille me pprendre la tête avec cela, mais il y a encore beaucoup de  webmaster qui te demande un PR fort pour de l'echange de lien, du partenariat.

Dece point de vue la, il est donc "mieux" d'avoir un PR qui tiennent la route...

<{POST_SNAPBACK}>

Aucun souci. Les échanges de liens sur la page d'accueil c'est pas beau, fais d'une de tes pages PR5 une page "liens" :P.

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci. Les échanges de liens sur la page d'accueil c'est pas beau

Relexion très juste....Je vais y remedier rapidement :)

fais d'une de tes pages PR5 une page "liens"

Yes, ca j'y ai pensé. Surtout que j'en ai une qui ira très bien...

Par contre, je ne sais toujous pas pourquoi certaines page interne ont un PR plus fort que l'index...

Ce n'empêche pas de dormir, mais c'est juste pour ma petite culture perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu regardes les résultats de Google, tu vas t'apercevoir, que des petits pr sont placés sur des mots-clés, souvent avant les gros PR .

Modifié par altaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR n'est qu'indicatif. Le choix de tes mots et de tes balises est plus important.

Pour en revenir à ta page, il est tout à fait possible qu'elle ait reçu un lien d'une page importante. Utilise la fonction link: de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...