Aller au contenu

GOOGLE dépassé par les spammeurs?


Calimero

Sujets conseillés

Bonjour,

sur ma requete principale, je constate un site qui utilise une page d'entrée vers son site principal avec plus de 10000 mots clés bien visibles au dessous du traditionnel "ENTRER SUR MON SITE"...!! Ce site (avec la page d'entrée) est trés bien positionné depuis 2 ou 3 semaines. Je me demande si GG ne commence pas à perdre les pédales? :fou::fete:

Dénonceriez vous un tel site s'il vous faisait de l'ombre? :huh:

Modifié par Calimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CALIMERO, je ne pense pas que Google soit dépassé, mais c'est vrai que quand je vois la stupidité de certains pour ce faire de l'argent ça me dégoûte aussi. Hier soir mon meilleur ami, également webmaster m'a téléphoné, et m'a demandé de taper le nom de son site sur Google (franceastro) , quand je vois ce qu'a fait le site en deuxième position avec la marque déposée de mon ami cela me rend dingue. Mais cela n'est pas la faute à GOOGLE plutôt à des gens affamés d'argent.

Je lui ai donc donné comme conseil, de faire constater par huissier et éventuellement de déposer plainte devant les tribunaux compétents.

Modifié par altaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains spamment pur et dur, d'autres tentent d'optimiser la pertinence de Google (parce qu'il ninterprète pas le JS ou le Flash ou pour des raisons financières, ou parce que le site n'a pas de contenu, etc.)

mais que fait la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je veux juste rebondir sur la dernière remarque de Gilbert. c'est tout comme l'oeuf et la poule : s'il n'y avait pas de "tricheurs", il n'y aurait pas besoin de dénoncer... c'es parce que certains ne jouent pas le jeu "proprement" qu'on en arrive à ces extrémités :lol:

le seul reproche que je pourrais faire, c'est à google ^_^ il va pas assez vite à mon sens pour prendre en compte les spam report ^_^

à mon sens, le seul élément de déplorable, c'est la volonté de certains de passer devant les autres, par tous les moyens. il n'y a rien de déplorable à vouloir les en empêcher, également par tous les moyens, y compris le spam report.

Bonne journée,

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais que ca peut etre rtageant mais a priori 10 000 mots cles bien visibles dans la page je ne vois pas ce qui va a l'ncontre des regles de GG.

Apres il faudrait surtout voir si il n'y a pas d'autres finesses dans ses optimisations.

Rien n'interdit de mettre un suite de mots ces sur sa page d'accueil (ca ressemble a rien mais rien ne l'interdit).

Donc avant de jouer du spam report fais en sorte de verifier que le site en question spamme bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...