Aller au contenu

Loban


loban

Sujets conseillés

Bonjour,

J'interviens sur ce forum depuis quelques temps, et, je n'étais pas encore passé par la case présentation :blush:

J'ai un peu plus de 40 ans. Informaticien en SSII pour des Banques (sur gros système). J'ai découvert le web sur le tard, il y a seulement 2 ans. J'avais envie de faire depuis longtemps quelques pages HTML mais je n'avais pas trouvé d'idée...

Et puis, je me suis lancé (sur free.fr). J'ai parlé de la Banque et d'excel sur un site qui est devenu cBanque. Mais ce n'est pas un sujet qui passionne énormément les foules...

Bref, entre les premières pages réalisées et celles d'aujourd'hui, il y a un monde. J'ai passé pas mal de temps à apprendre HTML, PHP, les notions d'objet (dur), le CSS... et je ne me suis pas encore penché sur tout ce qui est de l'accessibilité.

Pour finir, je voudrais dire que le Hub est un endroit épatant où d'un coté, on trouve les newbies à aider, et, de l'autre, plein d'infos de toutes sortes sur le webmastering et des conseils.

Donc, chapeau aux administrateurs et modérateurs du hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue sur le Hub,

Cela m'étonne quand meme que tu dises que ton sujet ne passionne pas les foules, parce que franchement, l'immobilier, les crédits et les placements, c'est quand meme un gros sujet qui doit toucher pas mal de ménages français!

En tout cas, moi je connaissais déjà l'adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Cela m'étonne quand meme que tu dises que ton sujet ne passionne pas les foules, parce que franchement, l'immobilier, les crédits et les placements, c'est quand meme un gros sujet qui doit toucher pas mal de ménages français!

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que c'est plus une préoccupation ... passagère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...