Aller au contenu

bluepaid,.....


seb314

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila je voudrais avoir quelque renseignement, deja sur bluepaid, apparemment, d'apres ce que j'ai lu c'est un bon système, est ce que vous me confirmé ca ?

Après ca commence à se corser pour moi, mon caddie est pret je vais donc le 'lier' avec ce système de tpe virtuel. Mais il faut obligatoirement contacter ma banque, donc pourquoi passer par bluepaid ou un autre alors que la banque a surement un système de ce genre, dans ce cas la c'est quoi l'avantage. Les demarches sont plus longues ? les prelevements sur les transactions sont plus elevées ?

Autrement il faut compter combien de temps pour que tout soit actif ?

Voili voulou, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Effectivement tu n'as pas besion d'un intermediare pour tes cartes, sauf si tu veux renumerer un intermediare plus ta banque. Mais de toute facon pour toucher tes cartes il te faux une banque et un no de commercant donné par ta banque.

Je te conseille en premier de faire le tour des banques que tu connais et negocier le tarif, qui se fait en fait a la tete du client. Il y a les frais d'ouverture du tpe, la redevance mensuelle et le % sur transactions. Dans la meme banque entre deux agences tu peux trouver d'enormes differences.

Ensuites demandes s'il ont des logiciels deja realisés par rapport a ton site, certains ont tout les modeles et d'autres il faut tout realiser soi-meme.

Certaines banques c'est un simple "formulaire" et d'autres c'est assez compliqué.

Et bonne chance

JPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...