burinho Posté 5 Mars 2006 Partager Posté 5 Mars 2006 Bonjour, voilà j'ai créer une div gauche et un div droite, j'ai mis mon image en arière plan sur la div gauche et j'aimerais savoir s'il est possible de la faire débordé sur la div droite sans passer par un decoupage de l'image. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté 5 Mars 2006 Partager Posté 5 Mars 2006 Si tu tiens à la faire déborder en la laissant en arrière plan, il faut augmenter la taille de ton div gauche. Si l'image est trop petite, soit c'est un motif et tu utilises la répétition, soit ça n'en est pas et là, tu redécoupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 5 Mars 2006 Auteur Partager Posté 5 Mars 2006 ça je sais mais je croayais qu'il était possible de contourner cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté 5 Mars 2006 Partager Posté 5 Mars 2006 (modifié) Salut Seuls les positionnements ou les flottements peuvent autoriser les empilements d'éléments. Si tu positionnes ton image en relatif, tu pourras la décaler et la faire passer par dessus le bloc de droite Tu peux aussi la positionner absolu, elle sortira alors du flux et pourra aussi passer par dessus tes blocs. Modifié 5 Mars 2006 par Sibelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant