macgreg Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 Bonjour, je souhaite savoir comment inserer un logo à côté du nom de domaine d'un site. J'ai tenté une recherche en vain avant de poster. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 Si c'est pour la barre de navigation, il faut faire une image appelée favicon et la mettre a la racine je crois que les dimensions sont 16X16 et 16 couleurs (à vérifier, je me souviens plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 il faut chercher favicone.ico ... vous créez votre icone que vous placez a la racine de votre site et dans les entetes de vos pages : <link rel="shortcut icon" type="images/x-icon" href="http://www.example.com/favicon.ico"> , si je me souviens bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 Salut, commence par lire Cette page puis reviens nous voir si tu rencontre encore des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 Il faut créer une favicon. Tu prend ton logo, tu le réduis à 32x32 px, tu en fais une image bmp que tu appelles favicon.ico, et tu insères ceci dans ton header : <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" /> Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgreg Posté 8 Mars 2006 Auteur Partager Posté 8 Mars 2006 Merci pout toutes ces réponses rapides. Je pense qu'avec tout ça je vais trouver mon bonheur. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 8 Mars 2006 Partager Posté 8 Mars 2006 Salut Me voilà et te propose un petit tutorial fait par mon site: http://www.webfolie.com/tutoriaux/tutorial...re-site-56.html Voilà +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant