Aller au contenu

Résultat de recherche bizarre


Sujets conseillés

Bonjour,

Quand je fais une recherche google sur le mot clé copieecran10ej.jpg juste pour voir les pages référencées il me donne en résultat des choses assez étonnantes.

copieecran27wb.jpg

Comment ces pages peuvent être référencées sur ce mot clé ???

Qaund je clique sur le lien ça me renvoie vers la page de recherche amazon en plus !!

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par loudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a première vue on dirais qu'il s'agit d'un annuaire (plutot douteu :wacko: ) qui fait un lien vers un site qui repond a ce nom (touteresa.com)mais si ca renvois sur amazon c'est pas normal vu que l'adresse est tout sauf une page de ce site

c'est très bizar en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'a fait ta recherche et rien de douteux plus que ca ... enfin pas dans les premieres pages.

Tu as beaucoup soumis ton site et tu avais deja poste vis a vis du design (le hub est dans les reultats)

Apres le site il est surtout positionne grace au mot cle "toute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le lien ça me renvoie vers amazon avec le champ de la zone de recherche qui contient le mot clé. Je comprends pas trop mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la redirection vers amazon est basée sur le referer et les mots clefs google, si on arrive sur le lien d'une autre façon, il faut fait pas de redirection.

Edit: Enfin il en fait une, mais vers la racine du site

Modifié par Urban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même site dans mes résultats,

et je pointe aussi sur amazon.

J'ai 12 DC sur les vingt de l'outil du hub qui indexe ces résultats alors que cela fait un moment que google a indexé ceci.

Il est donc possible que GG ait détecté ce spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...