Aller au contenu

Nouvelles offres dédié OVH


Tanjes

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je vais upgrader mon serveur dédié qui est actuellement chez Ikoula vers une nouvelle offre de OVH disponible depuis aujourd'hui.

Je pense prendre l'offre Opteron + qui est normalement a 129 HT/ mois mais voilà quand on commande il est écrit 149 HT ... et il a pas que cette offre qui a une différence.

Du coup j'hésite entre l'offre Opteron + , et Pentium Dual + ? d'aprés quelques testes le Opteron est trés performent en requete Mysql ...

Au passage j'ai mailer OVH pour avoir une explication sur les différences de prix entre le tableau et au moment de passer commande.

Merci.

Modifié par Tanjes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

OVH est actuellement en phase d'évolution. Cela fait depuis lundi que de nouvelles offres et changements concernant le dédié voient le jour et cela va continue encore durant 10 jours.

Les offres qui t'intéressent ont été annoncées hier et seront disponible sous 1 ou 2 jours.

Je te conseille de t'abonner à la maling list dédié pour suivre l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Une réponse de OVH :

Bonjour,

Il y a effectivement une erreur, j'ai remonté l'erreur.

Plus qu'a espérer que le prix est de 129 ... :whistling:

Sinon pour reprendre ma question un Opteron 150 face au Pentium Dual, quel est le meilleur choix ? pour info pour site demande énormement de requete sql ...

Merci

Modifié par Tanjes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;) , si on choisi l'offre Opteron ++ lors de la commande il a rien :), mais si tu prend le Opteron + qui dois étre a 129 lors de la commande si tu choisi 1 mois tu vera que le prix est de 149 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du double post ^_^

Mais OVH vient de rectifier le prix qui été de 149 à 129 bonne nouvelle une offre très performente pour un prix très bas, OVH ce fait 1 client de plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...